RemonterDescendre
Macif-Team
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite.
Macif-Team
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite.


Team Clash Royale
 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le fonctionnement de la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
obiwan
Administrateur
obiwan
Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 49
Localisation : NIORT
MessageSujet: Le fonctionnement de la Team   Le fonctionnement de la Team EmptyDim 18 Mar - 17:50

Proposition, avant d'épingler le sujet au niveau du réglement.
Pour le moment on est peu exigeant

  • 200 dons par semaines : les échanges de cartes font progresser, mais il faut donner pour que ca fonctionne. Y compris le dimanche ces cartes "épiques" plus rares
  • 10 couronnes au Coffre de Clan du week-end : c'est vraiment pas beaucoup. Si ca 1 coffre à couronnes sur les 3 jours que dure le coffre. Si vous ne pouvez pas, prévenez nous sur le forum (plus facile de conserver la trace), on a tous des contraintes plus prioritaires qu'un jeu !


A vos commentaires : cela peut (doit ?) évoluer avec les ambitions de la team
Revenir en haut Aller en bas
Mickey79
Modérateur
Mickey79
Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 52
Localisation : Niort
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de la Team   Le fonctionnement de la Team EmptyDim 18 Mar - 19:15

Killer-coco a évoqué le sujet des dons d'épiques suite au cdc aujourd'hui...
En fait j'ai pas franchement d'avis car je donne dès que je peux. C'est naturel et puis ça me permets d'avoir aussi le retour en exp et golds...
De plus, je ne pense pas avoir vu quelqu'un ne pas voir ce qu'il a demandé.
En revanche, c'est un indicateur pour gérer le clan... qui est actif?

Au niveau des couronnes, c'est pas un problème quand on a toujours le cdc10....
Logiquement, celui qui fait ses propres coffres à couronnes (1 par jour), fait minimum 30!
Si tu positionnes un mini, qu'est-ce que tu fais de ceux qui sont en dessous???
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Administrateur
obiwan
Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 49
Localisation : NIORT
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de la Team   Le fonctionnement de la Team EmptyDim 2 Sep - 15:17

Tout cela a évolué avec l'arrivée de le GDC. Les règles restent simples cependant :

Dons et demandes

  • Toute demande de carte est généralement satisfaite. Le clan est très donneur.
  • En contrepartie des cartes reçues, chaque joueur s'engage à donner aussi un minimum, selon ses capacités et objectifs du moment.
  • N'oubliez pas que donner rapporte de l'or et des points afin de monter de niveau de tour du roi : c'est gagnant-gagnant
  • On ne demande pas de cartes épique si on a 0 dons dans la semaine



Guerre des Clans

  • La guerre des clans (GDC) est en continue chez nous. On la lance de préférence en soirée pour laisser le temps à tout le monde de faire ses combats.
  • La participation est facultative. Mais il faut en faire quelques unes quand même de temps en temps pour participer à la vie du clan
  • Tout engagement dans une guerre implique : de faire ses 3 combats de collecte, et surtout de faire son combat final. Sinon, sanction voire exclusion.
  • Des deck sont régulièrement proposés par les membres du clans : un deck peut être soumis à avis, et n'hésitez pas à le tester en combat amical, l'entrainement est très important en GDC


Statut

  • A son arrivée, un joueur est membre. Au bout de quelques jours, selon son implication dans le clan, il passe aîné. En quelque sorte, il devient titulaire de la team.
  • Les adjoints sont en nombre suffisant, mais un joueur très impliqué et qui est prêt à s'impliquer dans la gestion peut avoir ce titre : on décide à plusieurs


Comportement

  • Les discussions doivent rester respectueuses. Pas d'insultes, pas de provocation
  • Le chambrage est autorisé, s'il est perçu comme tel (ce qui implique des liens entre les membres)
  • Les combats amicaux doivent rester fair-play, on ne se moque pas de l'adversaire sur le chat
  • L'entraide et les conseils sont les bienvenus, à tous les niveaux
  • Les moins forts sont respectés et sont encouragés à progresser : c'est le clan tout entier qui s'améliore avec eux
  • Le discord est un espace supplémentaire d'échange, pas de règlement de compte ni un lieu d'injures


Vous pouvez compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey79
Modérateur
Mickey79
Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 52
Localisation : Niort
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de la Team   Le fonctionnement de la Team EmptySam 15 Sep - 12:15

Ah yes, j'avais pas vu la notification de ton écrit sur le fonctionnement de la Team.
Je valide en tout point ! Et c'est bien écrit !

Je ne rajouterai seulement que la bonne humeur de tous a permit de construire ce bon clan. Que ça continue.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de la Team   Le fonctionnement de la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum Macif-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Macif-Team :: Entrer dans l'arène du forum :: Arène N°1 :: Règlement-
Sauter vers: